| DK 67 futur 80 main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fenira
| Sujet: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 12:48 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Présentations Irl: Voila, je m'appelle michael j'ai 17ans je vis en suisse a lausanne , Je fait des études pour devenir medecin légiste ( NCIS quand tu nous tiens) Je fait aussi du sport de temps en temps pour garder la forme. Présentations personnage: Fenira une elfete de sang convertie en Dk. Le stuff et celui du Dk original , il a de bonne stat . Pourquoi j'ai choisi Dk? Etant lassé du gameplay rogue je voulais changer de classe et l'extention en a apportée une j'ai saisi l'occasion =) Mes talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Fenira 4/0/51 Opti avec la goule pour pexer c'est parfait =) Mon parcours PVE hl: Pré-Bc ZG,MC,Bwl,Aq20,Aq40,Ony,Naxx jusqu'a saphiron clean. BC, kara,magth,gruul,Tk,SSC,hyjal,BT,Sw jusqu'a mur'u Pourquoi le Règne du sang ? j'ai discuter avec pas mal de membres , vous ete sympas , une bonne ambiance et c'est tous se que j'adore Mes motivations: C'est de découvrir le contenu Woltk en étant relax , sans prise de tete =) Mes disponibilité: Assez large je pense , du lundi au vendredi 15h00-23h00 et samedi-dimanche je joue a plein temps =) Si vous avez des questions n'ésiter pas No_lifewow@hotmail.com OU wisp me IG | |
|
| |
CaNaBeL Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 12:51 | |
| bonjour, je prend bien note de ta candidature et ferai passer le mot a notre vénéré, imposant, despotique chef de guilde a tout bientôt j'espère C:@:N:@: | |
|
| |
CaNaBeL Admin
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 13:17 | |
| tien, une question me heurte l'esprit ... tu es qui ? enfin je veux dire d'où te viens cette subite envie de postuler au RDS ? | |
|
| |
Haza Apprenti
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 13:19 | |
| Bonjour, je suis le despote de servir *sort sa casquette de chef*
J'ai lu ta candid' peux tu me dire comment tu nous à connu, qu'appelles tu bonne ambiance...Qui était ton voleur sur le serveur?
Enfin toutes des questions qui vont en amener d'autres! | |
|
| |
jozyx Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 58 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 14:06 | |
| bonjour n'aurais tu pas oublié ceci dans ta présentation : Motivations Ancienne guilde et (raisons du départ): Motivations pour rejoindre Le règne de sang : Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: Divers (facultatif) Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs) Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Infos personnelles falcutatives (recommandées) : ok je sais je fais mon malin mais tkt apres tu n'entendras plus parler de moi ........ ou pas ^^ mais en fait ca manque de glamour enfin ce que j'en dis moi ^^ car ya meme pas de phrases du style: "vous etes la meilleure guilde dont jai toujours reve de faire partie dans mes reves la nuit " phrase que personne naurait cru mais qui maurait bien fait marrer quand meme alors pour ton manque de conviction je dis : +0,5 | |
|
| |
Haza Apprenti
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 14:24 | |
| Tiens Jozy tu n'a pas dit non plus qu'on était la meilleur guilde. Et aussi que j'étais le meilleur lead du monde, je suis décu d'un seul coup | |
|
| |
fenira
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 14:43 | |
| personne en particulier je cherche une guilde sympathique et hypnosia ma conseiller =)
je jouai Puck sur ner zhul ou Kenion sur se server tous deux rogue=) | |
|
| |
CaNaBeL Admin
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 14:46 | |
| merci de cette précision.
on te tient au courant pour l'avancée de ta candid. | |
|
| |
fenira
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 14:49 | |
| Ancienne guilde et (raisons du départ): une l'odre mysterieux , pas vraiment une guilde mauvaise ambiance .
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : Mes motivations sont: je peux apporter mes conaissance en terme pve HL , je suis un joueur motivé ,sympathique et serviable,j'adore down les boss , et qui plus et naxxaramass et de retour.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :Mon expérience Pve Hl mes conseils rogue ( ou Dk ) je vais me spé TDC et depecage donc des compos pour la guilde.
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: je pense hypnosia
Divers (facultatif)
Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne):5000 adsl sunrise
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? :OUi
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? bigwigs, info raid , ect.. | |
|
| |
CaNaBeL Admin
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 16:27 | |
| je ne dirai qu'une chose, Bienvenue à toi | |
|
| |
fenira
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
hypnøsia Invité
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 20:57 | |
| mais bien sur je te soutein mais le tps d'allez sur le fofo tu etais deja guildé tin suis trop lente^^ et bienvenue a toi:) |
|
| |
hypnøsia Invité
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Mer 19 Nov - 20:59 | |
| Oo un futur DUCKY^^(ncis) |
|
| |
fenira
| Sujet: Re: DK 67 futur 80 main Jeu 20 Nov - 12:39 | |
| - hypnøsia a écrit:
- Oo un futur DUCKY^^(ncis)
hehe | |