Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mort vivant tres triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

mort vivant tres triste Empty
MessageSujet: mort vivant tres triste   mort vivant tres triste EmptyJeu 4 Déc - 0:14

Bonsoir,

Vétérant du RDS je suis abasourdis de me retrouver deguilder comme sa... je déco à midi faisant parti d'une famille et je me reco a 21h00 orphelin.
J'ai commencé à jouer avec une guilde les prophetes de l'apocalypse et la guilde a duré 6 mois, puis j'ai rencontré HAZA et nous avons passé des journées à farmer HT et strat, puis les raid et je suis rentré au RDS.
Toutes les personnes de cette époque me connaissent. J'ai mon caractère, mais une parole sûre. je travaille beaucoup irl et je peux être absent longtemps, mais je ne suis jamais loin.
Aujourd'hui mon coeur saigne...alors le sang va couler à flot.

UBUS fier guerrier ...ah ! non !... mais je vous salue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

mort vivant tres triste Empty
MessageSujet: Re: mort vivant tres triste   mort vivant tres triste EmptyJeu 4 Déc - 0:51

Et bien ubus tu vois ca fait plaisir de lire ces quelques lignes de ta part!

Tu es absent comme tu le dis, mais jamais loin, j'espère que si tu reviens ca sera avec cette meme rage cette envi que le RDS vive!

Je te demande pas de changer des dispos etc pr la guilde on sait tous que ce n'est qu'un jeu et que derrière il y'a une vie IRL.

Les liens se sont crée, se defond parfois mais si tu veux revenir, appelle moi!

Le RDS doit devenir fort, garder son intégrité et ses bons délirs et pr cela le deguildage massif était indispensable comme à l'époque de BC.
Revenir en haut Aller en bas
 
mort vivant tres triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser