Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Kehila la vilaine !! ^^

4 participants
AuteurMessage
kehila
Apprenti
Apprenti
kehila

Kehila la vilaine !! ^^ Empty
MessageSujet: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptyJeu 4 Déc - 23:24

A tous un Grand Coucou !

Parce que respect oblige, me voilà sur le forum de la guilde la plus agréable, afin de me présenter, et d'une certaine façon poser ma candidature !!

Kehila ===> démoniste déstruction Elfette de sang (actuellement lvl 71)

Je Up assez lentement, mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de répis pour profiter de WOW, de plus j'ai eu, j'ai et j'aurais des périodes Anti-Wow, mais c'est toujours avec plaisir que je pars a la chasse aux XP...
souvent dispo pour aider, il suffit de me demander, je répondrais PRESENTE dans la mesure du possible et biensûr du raisonnable!!

Ah juste une chose, j'apprécie BEAUCOUP que lorsque une question est posée, la réponse : POSITIVE ou NEGATIVE soit donnée (après, je sais, je suis chiante!! je deteste parler dans le vide....même si je parles beaucoup MDR^^)
Je voulais ajouter un point qui me concerne je suis compréhensive et malgrès les idées reçues, toutes les nanas ne sont pas chiantes Cool !! (CHUT je vous entends d'ici bande de médisants).

Fière de connaître le RDS j'ai aussi le plaisir de connaître IRL les pilliers de cette guilde!!
Franc, généreux et plein d'humour(sacré vous^^), il est impossible de s'ennuyer au sein de cette communauté, alors quel honneur d'en faire partie!! comme toutes communautés le RESPECT et le SAVOIR VIVRE doivent être des règles basiques et essentielles partagées et appliquées par tous, pour la bonne avancée de tous les membres et la bonne ambiance de cette dernière !!

Pourquoi je débite tout ce roman pour une candidature???!! Mon avis sur ce qui c'est passé ces derniers jours met en avant, je penses, mes motivations pour le bon déroulement de cette guilde et le respect que j'apporte a ses membres !!

J'oublis certainement beaucoup de choses mais pour l'essentiel tout y est ^^

Lagrima ===> Chevalier de la Mort elfette de sang (aussi) spé Impie lvl 58 a ce jour!!

On verra plus tard pour la upper...j'ai déjà tellement de retard avec Kehila Smile

D'ailleurs qu'est-ce-que je fais encore là??? vite allez, au boulot !! à la pêche aux XP et que ca saute!! Smile

PS: je vous adore mes chouchoux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Scribe
Scribe
Thann

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptyVen 5 Déc - 15:08

Mais oui nous ne sommes pas chiantes. Qui oserait penser ça? Un brin raleuses, certes, et encore juste parfois quoi.

cheers cheers cheers
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptySam 6 Déc - 14:52

Thann a écrit:
Mais oui nous ne sommes pas chiantes. Qui oserait penser ça? Un brin raleuses, certes, et encore juste parfois quoi.

cheers cheers cheers

Quoi thann tu compte respé DPS? A bon...bonne nouvelle ^^
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptySam 6 Déc - 17:00

ATTENTION ATTENTION ALERTE ALERTE

Le sujet dps doit obligatoirement être évite sous peine d'être sévèrement châtié
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptySam 6 Déc - 17:24

Mais...mais pourquoi tu écris en tout petittttt
kehila
Apprenti
Apprenti
kehila

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptySam 6 Déc - 23:46

Bon vous n'avez pas fini avec vos reflexions a 2 euros???? Au lieu de parler vous devriez courrir vite, TRES VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! affraid

c'était un peu agressif n'est-ce-pas??? Question j'espère que c'est efficace au moins cheers

Mouhahaha ^^
Thann
Scribe
Scribe
Thann

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptyDim 7 Déc - 13:37

Dans la vie y a deux catégories de personnes... Ceux qui tapent. Et ceux qui heal.

Toi tu Tapes Suspect

Je ne dépasserai jamais mon 0,3% moyen de dps par instance. C'est une question d'honneur. Thann est une fleur de vie, pas une masse. Non mais!
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptyLun 8 Déc - 13:29

Thann a écrit:
Dans la vie y a deux catégories de personnes... Ceux qui tapent. Et ceux qui heal.

Toi tu Tapes Suspect

Je ne dépasserai jamais mon 0,3% moyen de dps par instance. C'est une question d'honneur. Thann est une fleur de vie, pas une masse. Non mais!

Je pense que tu dois avoir un template mixe car tu es un peu à la masse (pr etre au RDS) et tu es selon tes dires une fleur de vie...Dc depuis tout ce temps tu nous a menti Thann n'est pas une chamy spé heal mais bien un druidounours heal ^^
Thann
Scribe
Scribe
Thann

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ EmptyLun 8 Déc - 15:42

Pfff j'y crois pas.. Il joue sur les mots minant Suspect Dire que je suis une salve de guérison c'tait beaucoup moins poétique.. forcément

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kehila la vilaine !! ^^   Kehila la vilaine !! ^^ Empty

Kehila la vilaine !! ^^
Page 1 sur 1