A tous un Grand Coucou !
Parce que respect oblige, me voilà sur le forum de la guilde la plus agréable, afin de me présenter, et d'une certaine façon poser ma candidature !!
Kehila ===> démoniste déstruction Elfette de sang (actuellement lvl 71)
Je Up assez lentement, mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de répis pour profiter de WOW, de plus j'ai eu, j'ai et j'aurais des périodes Anti-Wow, mais c'est toujours avec plaisir que je pars a la chasse aux XP...
souvent dispo pour aider, il suffit de me demander, je répondrais PRESENTE dans la mesure du possible et biensûr du raisonnable!!
Ah juste une chose, j'apprécie BEAUCOUP que lorsque une question est posée, la réponse : POSITIVE ou NEGATIVE soit donnée (après, je sais, je suis chiante!! je deteste parler dans le vide....même si je parles beaucoup MDR^^)
Je voulais ajouter un point qui me concerne je suis compréhensive et malgrès les idées reçues, toutes les nanas ne sont pas chiantes
!! (CHUT je vous entends d'ici bande de médisants).
Fière de connaître le RDS j'ai aussi le plaisir de connaître IRL les pilliers de cette guilde!!
Franc, généreux et plein d'humour(sacré vous^^), il est impossible de s'ennuyer au sein de cette communauté, alors quel honneur d'en faire partie!! comme toutes communautés le RESPECT et le SAVOIR VIVRE doivent être des règles basiques et essentielles partagées et appliquées par tous, pour la bonne avancée de tous les membres et la bonne ambiance de cette dernière !!
Pourquoi je débite tout ce roman pour une candidature???!! Mon avis sur ce qui c'est passé ces derniers jours met en avant, je penses, mes motivations pour le bon déroulement de cette guilde et le respect que j'apporte a ses membres !!
J'oublis certainement beaucoup de choses mais pour l'essentiel tout y est ^^
Lagrima ===> Chevalier de la Mort elfette de sang (aussi) spé Impie lvl 58 a ce jour!!
On verra plus tard pour la upper...j'ai déjà tellement de retard avec Kehila
D'ailleurs qu'est-ce-que je fais encore là??? vite allez, au boulot !! à la pêche aux XP et que ca saute!!
PS: je vous adore mes chouchoux