Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rhunn Crin-Blanc

3 participants
AuteurMessage
Rhunn

Rhunn

Rhunn Crin-Blanc Empty
MessageSujet: Rhunn Crin-Blanc   Rhunn Crin-Blanc EmptyVen 5 Déc - 2:04

Bonjour à tous!

[Avant de commencer, je m'auto-dérisionne puisque j'avoue avoir posté sur l'autre fofo...]

Je me présente (à nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas^^): Rhunn Crin-Blanc, tauren à la formation druidique. Gladiateur émérite (relativement ... disons que j'ai fait beaucoup d'arènes en restau^^ ) et récemment devenu disciple de Cenarius en tant que protecteur de l'équilibre.

J'ai décidé de parcourir les terres de Norfendre en tant que sélénien et je souhaiterais continuer de le faire parmi vous. J'aime les dryades, les ours blancs, les roses vertes et le miel. Mensurations: 110 - 150 - 120.

Plus sérieusement, j'aimerais continuer de faire partie du RDS, essentiellement pour la bonne ambiance qui y règne... du sang! muhahaha (je sors...). Je n'ai pas l'occasion, à cause de mon travail et ma copine, de pouvoir faire du raid à horaires fixes, comme j'ai pu le faire il y a longtemps. Pour autant, je suis souvent partant pour une petite sortie! (et j'affectionne particulièrement les BG en groupe!)

Pour info, j'ai aussi une chasseuse, Sangwiss, qui vient de postuler à nouveau aux Totems Disqu'Haut et une voleuse que je level beaucoup en ce moment, Wylmaa, qui est chez In Vitro (anciennement "Sectateurs de Weasel").

p/s: parceque Haza me l'a demandé (et qu'il sait y faire, comme on dit chez moi Wink ), voici le lien vers mon myspace (je suis musicien à mes heures perdues): myspace.com/geofr

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/geofr
Rhunn

Rhunn

Rhunn Crin-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Rhunn Crin-Blanc   Rhunn Crin-Blanc EmptyLun 15 Déc - 11:50

Je reprends ma présentation puisque je me rends compte que je n'ai pas suivi les règles de cette belle maison. Alors on recommence! ^^

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Rhunn "Crin Blanc"
Classe : Druide
Race : euh... Tauren ^^
Niveau : 71 (ça monte lentement... je focus sur ma voleuse en ce moment :p)
Template (merci de détailler les choix): En ce moment équi avec éclipse et la rotation qui s'impose (donc aussi essaim d'inscte amélio). Je n'ai rien pris de pvp (ni les arbres, ni typhon, ni météores). Je ferai peut-être une respé pvp au niveau 80. Sinon avant j'ai fait beaucoup d'arènes en templates "druide fuite" avec la forme d'arbre pour faire du pve à côté. Je risque de repartir en soin au niveau 80. En tout cas pas féral. Smile

Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Minage (quelquechose comme 370)
Métiers secondaires : Ingénieur (je pense en changer, je n'ai pas monté ma compétence assez pour TLK - 330 je crois)
Niveau en Secourisme : Je monte toujours mon secourisme en priorité. Donc maximum possible en fonction de mon niveau.

Réputations/Accès (héro : oui / non )

Réputation Aldor/Clairvoyant : Aldor honoré je crois

Réputation Sha'tar : O
Réputation expédition cénarienne : O
Réputation Ville Basse : O
Réputation Thrallmar : O
Réputation Gardiens du temps : N (à vérifier)

Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : N
Réputation Balance des Sables : me souviens plus Razz
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) : N
Réputation Ligemort Cendrelangue : NC

Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Non. Mon premier personnage sérieux remonte au tout début de wow (je l'ai acheté le jour même, il y a donc plusieurs années!^^) Sinon mon premier perso 70 est une chasseuse du nom de Sangwiss, dans la guilde des Totems du Disque Haut. J'ai fait surtout du pve avec elle (toutes instances héro BC quasiment, Kara, ZA, Gruul, SSC, Oeil)
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : non (j'ai fait une pause sur wow avant d'atteindre ce niveau la et je suis revenu après BC...)
Si oui, lesquelles et combien de fois? : ragefeu en héroique. Une bonne dizaine de fois. Very Happy

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : total 21j

Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Rhunn
Que pensez vous de votre equipement actuel? Ridicule! xD C'est complètement n'imp, mais je connais peu druide équi et j'ai pas encore trouvé de quoi remplacer mes pièces. ^^ Sinon en soin je suis full S3/S4.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? J'ai fini de monter mon crit à un niveau correct. Je dirais dans l'ordre qu'il me faut: toucher, hâte, intel et add dégats (je fais du 800 dps en instance là. Je pense essayer de monter à 1200 au moins). En fait, la stat actuelle qu'il me faut augmenter en priorité c'est l'xp! ^^
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En allant au plus vite level 80 et en farmant les instances héroiques. Smile

Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): Règne du Sang.... Smile (je n'ai pas eu d'autre guilde)
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : J'ai rencontré Stan et JC IRL et je suis tombé amoureuuuuuh! Very Happy Héhé sérieusement j'aime beaucoup l'ambiance ici. Je ne participe pas assez à mon goût (et je m'en excuse) cependant.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : La guilde m'apporte une sorte de "fraicheur" dans le sens où c'est plus sympa de venir se connecter et de passer un petit coucou et quelques blagues si besoin. D'un autre côté, même si je suis pas un fan acharné du pve, c'est aussi sympa de partir en balade à plusieurs. Sur ce point là, je pense pouvoir apporter ce dont la guilde pourrait avoir besoin dans certaines circonstances (je n'oublie pas mes possibilités de healer ^^). En clair: si vous avez besoin d'une personne pour une sortie et que je suis dispo, je suis votre tauren, pret à donner un coup de main.
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: hum... elle est dure cette question... je laisse à l'appréciation du jury! ^^

Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): AOL en 56K xD. Nan free dégroupé à quelquechose comme 6 ou 8K.

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) Non. Je n'en ai jamais vraiment eu besoin (en tant que druide, un seul buff toutes les heures^^ sauf pour le tank bien sur. Mais en général je fais celui la entre chaque pack).
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs) Pareil, pas vraiment senti le besoin. Faudra peut-être que j'essaie quand même. Smile
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui, avec micro et même le casque qui va avec ^^

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? SRaid Frames, Omen, Big WIgs, Quartz (en suivi des dots/hots) et Proximo (pve on a dit? Razz)

Infos personnelles falcutatives (recommandées) : 24 dents.
Age irl
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza

Rhunn Crin-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Rhunn Crin-Blanc   Rhunn Crin-Blanc EmptyLun 15 Déc - 13:32

Ce n'était pas utile, ta premiere présentation était parfaite! Suivre le post-ip candid c'est pr ceux qui n'ont pas d'idées pr une candid.

La tienne resemblait au RDS. Simple, sympa, sincère, toutes les qualités et les défauts qu'on aime chez nous!

Tjs et encore welcom au RDS!
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk

Rhunn Crin-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Rhunn Crin-Blanc   Rhunn Crin-Blanc EmptyLun 15 Déc - 17:50

Moi aussi j'aime se genre de présentation personalisé, donc je suis a cent pour cent pour et pas contre^^ Mais au fait je t'ai vu sans la guilde se matin il me semble donc je peux plus te guilder vu que tu l'est déjà.
Rhunn

Rhunn

Rhunn Crin-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Rhunn Crin-Blanc   Rhunn Crin-Blanc EmptyMar 16 Déc - 15:37

Héhé oui Harouk, en fait je suis déjà revenu dans la guilde, mais comme Haza me l'a suggéré, c'est un peu plus propre de mettre un poste en plus pour marquer le coup. Smile

/kiss all

Concernant le poste, j'avoue que c'était plus un délire qu'autre chose. ^^ Ca fait très guilde pve hl quand même... est-ce que c'est grave si je n'en fais pas vraiment? :/
Contenu sponsorisé

Rhunn Crin-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Rhunn Crin-Blanc   Rhunn Crin-Blanc Empty

Rhunn Crin-Blanc
Page 1 sur 1