ayahuasquero
Messages : 2 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : sud
| Sujet: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ Ven 5 Déc - 12:54 | |
| bonjour à tous ! Je me connecte ce matin même, je clique sur l'onglet guilde un certain nombre de fois, et je commence à râler en me disant que j'ai encore un bug ! bah nan J'ai ensuite courru à la boîte aux lettres voyant qu'haza m'avais adressé un petit message, et je vois, à mon grand soulagement, que c'est pour une refonte, un petit recentrage de guilde, ce qui m'a evidemment enlevé le petit côté parano qui te fait dire que tu as gavé tout le monde et que tu t'es fait ejecté Tout ça pour dire que ce petit onglet guilde m'a manqué !!! que même si je ne suis pas hyper bavard ou hyper présent, cette ambiance me convient car elle est légère, sans pression, et fort sympathique à mes yeux ! en conclusion, je suis ravi quand les évènements me permettent de jouer en votre compagnie ! Donc voilà, je serai ravi de faire à nouveau partie du règne de sang à très bientôt j'espère ! AYA
Dernière édition par ayahuasquero le Dim 7 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
Haza Apprenti
| Sujet: Re: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ Ven 5 Déc - 14:28 | |
| *Verse une larme de bonheur* | |
|
kehila Apprenti
Messages : 22 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ Sam 6 Déc - 2:33 | |
| Oh c'est mignon t'as ému Haza....Là, RESPECT t'es fort *part en courant* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ | |
| |
|