Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

aya, ou l'histoire du chamy sans famille........

3 participants
AuteurMessage
ayahuasquero

ayahuasquero

aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ Empty
MessageSujet: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........   aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ EmptyVen 5 Déc - 12:54

bonjour à tous !

Je me connecte ce matin même, je clique sur l'onglet guilde un certain nombre de fois, et je commence à râler en me disant que j'ai encore un bug ! bah nan affraid
J'ai ensuite courru à la boîte aux lettres voyant qu'haza m'avais adressé un petit message, et je vois, à mon grand soulagement, que c'est pour une refonte, un petit recentrage de guilde, ce qui m'a evidemment enlevé le petit côté parano qui te fait dire que tu as gavé tout le monde et que tu t'es fait ejecté
Tout ça pour dire que ce petit onglet guilde m'a manqué !!! que même si je ne suis pas hyper bavard ou hyper présent, cette ambiance me convient car elle est légère, sans pression, et fort sympathique à mes yeux ! en conclusion, je suis ravi quand les évènements me permettent de jouer en votre compagnie !
Donc voilà, je serai ravi de faire à nouveau partie du règne de sang scratch

à très bientôt j'espère !

AYA

Dernière édition par ayahuasquero le Dim 7 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza

MessageSujet: Re: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........   aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ EmptyVen 5 Déc - 14:28

*Verse une larme de bonheur*
kehila
Apprenti
Apprenti
kehila

MessageSujet: Re: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........   aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ EmptySam 6 Déc - 2:33

Oh c'est mignon t'as ému Haza....Là, RESPECT t'es fort cyclops

*part en courant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aya, ou l'histoire du chamy sans famille........   aya, ou l'histoire du chamy sans famille........ Empty

aya, ou l'histoire du chamy sans famille........
Page 1 sur 1