Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

*accepté* Candidature Gromark

2 participants
AuteurMessage
Grom
Invité

*accepté* Candidature Gromark Empty
MessageSujet: *accepté* Candidature Gromark   *accepté* Candidature Gromark EmptyVen 5 Déc - 22:10

Bien le bonjour chers amis.

Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai constaté une disparition de mon onglet de guilde Sad .Mais grâce au mail de Haza, j'ai compris ce qui se passait, et je aimerais beaucoup faire à nouveau partie de la guilde, guilde qui m'a accueilli à mon arrivée sur ce serveur, pleine de gens sympathiques, sans prises de tête... bref, que du bonheur ^^ .

J'espère y avoir à nouveau ma place, et si cela s'averrait ne plus être le cas, je tenais à vous dire que j'ai passé de très bons moments avec vous.
J'espère tout de même pouvoir à nouveau vous côtoyer sous la même bannière de guilde !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL

MessageSujet: Re: *accepté* Candidature Gromark   *accepté* Candidature Gromark EmptyVen 5 Déc - 22:43

Salut Gromark, pourrais tu t'inscrire sur le fofo stp que je puisse te donner un accès privilège a la section VIP ?

merci, sinon je transmets le message au chef dès qu'il rentre de son pèlerinage à Lourde
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Gromark

MessageSujet: Re: *accepté* Candidature Gromark   *accepté* Candidature Gromark EmptySam 6 Déc - 0:03

me voilà inscrit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *accepté* Candidature Gromark   *accepté* Candidature Gromark Empty

*accepté* Candidature Gromark
Page 1 sur 1