Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vive le RDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piranhas
Invité




vive le RDS Empty
MessageSujet: vive le RDS   vive le RDS EmptyDim 14 Déc - 21:18

Salut à tous je vais commencer par le basque une petite présentation:

Nom du personnage : Piranhas
Classe : demoniste
Race : mort vivant
Niveau : 73 pour l'instant et 77 ezeckiel
Template (merci de détailler les choix): spe affli pure et dure car j'aime sa

Métiers

Métiers (Skill indiqué) : mineur 400,
Métiers secondaires : couturier 390
Niveau en Secourisme : 390


Réputations/Accès (héro : oui / non )

Réputation Aldor : honoré

Réputation cercle cenarien : honoré
Réputation aldor : revere
Réputation Ville Basse : revere
Réputation Thrallmar : revere
Réputation ville basse + sha tar : revere



Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : piranhas ete mon premier perso, perso pour lequel la guile ma beaucoup aider à le monter et a le stuffer, mais j'ai aussi ezeckiel druide feral
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : j'ai commencer apres BC donc pas d'instance avant


Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : je ne le compte plus des jours et des jours avec piranhas et pas mal d'heure aussi avec ezeckiel


Equipement

Lien vers l'armurie : lien pour piranhas:
pour ezeckiel:

Que pensez vous de votre equipement actuel? mon equipement euh je pleure car je le trouver pas mal avec piranhas mais maintenant il vaut plus rien, avec ezeckiel je suis en train de le stuffer pour pouvoir venir faire donjon hero
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? pour piranhas je cherche a avoir le plus gros dps possible et pour ezeckiel a etre le plus resistant possible
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en faisant des donjon et de l' hero pour demarrer et apres par des raid

Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): mon ancienne guilde y a pas la seul de mon coeur c'est celle du RDS ; )

Motivations pour rejoindre Le règne de sang :ma motivation n'a pas changer depuis le premier jour je m'eclate toujours autant dans le jeu et j'aime encore plus raid avec un bon groupe et surtout une bonne ambience, le jeu c'est bien mais de pouvoir s'eclater avec d'autre c'est encore mieux

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : je fais serment d'aider la guilde de mon mieux j'essairai d'apporter de la motivation et de la bonne humeur meme si je manque des fois de temps pour jouer

Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: tous les menbres ayant connu piranhas et/ou ezeckiel

Divers (facultatif)
oh que oui j'ai:
team speak et ct raid et necrosis


Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Je travaille dans un hopital ce qui n'arrange pas toujours mais dispo, mais qui reste passionnant.
Sinon je tiens aussi a dire que le rds et une guilde mais c'est aussi plus que sa, se sont aussi des personne avec qui il est agreable de jouer.

Voila presentation faite, j'ai trainer faute de temps dsl,
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

vive le RDS Empty
MessageSujet: Re: vive le RDS   vive le RDS EmptyDim 14 Déc - 23:14

Pour ma part je ne vois aucune objection a ton retour, tu te représente était tu étais de bonne compagnie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

vive le RDS Empty
MessageSujet: Re: vive le RDS   vive le RDS EmptyLun 15 Déc - 13:42

Sleep "hein hein que c'est il passé! On m'a parlé?"

Non je rigole piranhas, ta présentation est parfaire (mis à part les énormes fautes ^^) Elle montre bien ton désir de réintégrer la guilde et l'attachement que tu y porte.

Appelles moi dès que tu le veux, ta place est tjs là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le RDS Empty
MessageSujet: Re: vive le RDS   vive le RDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser