Présentation du personnage :
Nom du personnage : Zywan
Classe : Voleur
Race : Troll
Niveau : 80
Template : combat 7/51/13 orienté PVE
Métiers : Herboriste 450 / Alchimie 380
Niveau en Secourisme : 450
Réputations/Accès (héro : oui )
Réputation Aldor/Clairvoyant :
Réputation Sha'tar : révéré
Réputation expédition cénarienne : révéré
Réputation Ville Basse : révéré
Réputation Thrallmar : révéré
Réputation Gardiens du temps : révéré
Réputation Balance des Sables : neutre
Réputation Ligemort Cendrelangue : neutre
Expérience
Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : non, j'ai également un pretre 60, druide 65, demoniste 60
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : oui, Molten Core avec le règne de sang avec mon pretre
Si oui, lesquelles et combien de fois? : beaucoup de fois :p
Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 48 jours
Equipement
Lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=ZywanQue pensez vous de votre equipement actuel? commence à être acceptable
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? surtout obtenir meilleures armes
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en participant a des raid pve
Motivations
Ancienne guilde et (raisons du départ): Trigun Clan, la guilde est "morte"
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : c'était mon ancienne guilde d'avant Trigun Clan, comme je m'amusais bien avant de me faire virer pour absence prolongée (quelques mois), j'aimerais repartager mon temps de jeu avec vous
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : participation régulière aux événements organisés par la guilde, jeu en groupe toujours fait avec plaisir.
Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne):
dxAdsl en Belgique, assez bien, 130 ms
Avez-vous Smartdebuff ? non
Avez-vous Healbot ? non
Avez-vous Team Speak ? oui avec micro
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? aucun