Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judith
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature mage EmptyDim 8 Fév - 16:01

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde car je vous trouve tous très sympa et j'ai envie d'avancer ig avec vous.

PS: candidature succincte car c'est la 3 eme que j'essaye de poster j'ai passé environ 2 heures sur les 2 autres qui ont échouées à l'envoi.

N'hésitez pas a me contacter ig pour en savoir plus merci.

mon perso

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gromark




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyDim 8 Fév - 20:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyDim 8 Fév - 21:00

bien le bonjour,

et bien toi même sais déjà ce que je pense de tout ça n'est ce pas, vu que je suis a l'origine de la proposition de rejoindre le RDS, je ne me limiterai pas a un plus un ou truc du style.

je tenais juste a dire que les raisons qui ont motivé ma demande pour que tu nous rejoigne sont que tu m'a l'air fort sympathique dans un premier temps, une caractéristique que l'on essaye de retrouver dans la plus part de nos guildeux (même si parfois faut chercher loin lol! ) et en suite que pour les instances que j'ai eu le plaisir de parcourir avec toi je trouve que tu es bien dégourdie avec ton mage.

La preuve encore aujourd'hui ou vous avec malgré le fait que vous n'ayez jamais pratiquer Gluth, vous ayez maitrisé le kitting avec Scorpos d'une façon admirable.

je n'ai qu'une chose a dire donc : Bienvenue !

Mais attendons l'avis du chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyMar 10 Fév - 13:29

Le chef, le chef! Il dit NON NON NON! Il veut plus de mage ds sa guilde en plus un mage qui risque à très court terme de lui piquer sa place au DPS et roxxer encore plus que lui.

En plus une mage sympa, dans la trentaine qui a la tête sur les épaules. Faut pas pousser bobonne ds les ortilles . Je te propose plutôt de postuler au Clan des Ours Noir avec Bastiaus.

Plus sérieusement, ben vi je rigolais heinnnnn, après avoir joué aussi avec toi, conversé avec toi, je constate et "avalise" (Mouahahahahah) ta candidature au sein du RDS et accepte avec grande joie ton entrée.

Un membre de plus de qualité dans la guilde n'est jamais de refus, en plus quand il aime notre humour de belge c'est un plus ^^

A très bientot IG, pr de nouvelles aventures, de nombreux wipes et d'excellents délirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lam
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyMer 11 Fév - 22:39

+1 une mage woot woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Lavaeolus
Apprenti
Apprenti
Lavaeolus


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyJeu 12 Fév - 12:56

essai de tapoter ton texte dans un fichier texte puis copier/coller dans la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser