Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Psuleurs, DK, ami des bières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psuleurs




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Psuleurs, DK, ami des bières Empty
MessageSujet: Psuleurs, DK, ami des bières   Psuleurs, DK, ami des bières EmptySam 21 Fév - 0:22

Nom du personnage : Psuleurs
Classe : DeathKnight
Race : Vachette internationale
Niveau : 66 pour le moment
Template (merci de détailler les choix): Alors, mon template au niveau 80 sera Givre, de type : Template


Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Herboriste (En leveling)
Métiers secondaires : Mineur (En leveling)
Niveau en Secourisme : Secourisme (En leveling)



Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : Alors, ce n'est pas mon premier personnage. Je à l'origine sur un autre server (Dalaran) où se trouvent mes personnages principaux. Il s'agit de Kellpoisse, Lien). J'ai également eu un démoniste, un druide et un guerrier. Du fait de mes études, je me suis concentré depuis l'extension sur mon chaman. Ceci est d'autant plus vrai avec l'envie de faire les hauts faits. Ayant passé mes plus gros exams et ayant réalisé les hauts faits hors guilde / raid, je me suis dirigé vers ce server (surtout depuis la possibilité d'avoir un DK sans autre perso 55), pour rejoindre deux ami dont l'un est Craoknorda. Ce dernier m'a d'ailleurs enjoint à vous adresser ce petit mot... Bref, je viens rejoindre un ami IRL sur un server autre que mes mains, et dans une faction différente...

Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : Oui, énormément

Si oui, lesquelles et combien de fois? :
Pré-BC : Jusqu'à BWL. Clean de l'intégralité avec BC
BC : Clean
WOTLK : Il me reste à voir : Sartharion 3 drakes, Malygos en moins de 6 minutes, naxx immortel, et le recousu en moins de 3 minutes

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : Euh, ça je me suis dit que jamais je ne regarderai, et surtout ne cumulerai entre mes différents joueurs ^^....


Equipement

Lien vers l'armurie : Voici voilà

Que pensez vous de votre equipement actuel?
Euh, Vert... Ca aurait pu aller à un orc avec sa couleur de peau, mais bon, ca va changer ^^

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?
Les points d'expérience ? Sinon, level 80, voici mes priorités : Cap de Def, Esquive / Parade, Points de vie

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?
Hum, par le leveling, Puis, les 2 crafts de level 80, héroïques...etc etc


Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ):
Les larmes de Hadès (Ally, Dalaran), guilde avec pas assez de nains pour boire avec moi... Mais tous les chamans sont alcooliques, donc je me dois de rester avec eux ^^

Motivations pour rejoindre Le règne de sang : Rejoindre un ami IRL : Craoknorda

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :
Un point de vue de l'alliance : Je suis sur que vous n'avez jamais vu un sabot de tauren aussi près que moi en BG, de même que toutes les herbes du bassin d'arathi. De plus, je suis très pote avec les persos qui rez sur le champs de bataille grâce à vous !

Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: Craoknorda (Allez, soutiens moi ! *Sourire crispé*)


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Darty 18 megas

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides)
J'ai smart Des baffes avec mon DK, ç apasse ?

Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Ah, ça, je heal bien la tête des ally avec mes bottes !

Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? :
Teamspeak certes, et avec micro.

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous?
Ora2, X-Perl, Omen, Big Wigs

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl : 28 ans, poilu, un peu comme sur les peintures de Lascaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

Psuleurs, DK, ami des bières Empty
MessageSujet: Re: Psuleurs, DK, ami des bières   Psuleurs, DK, ami des bières EmptySam 21 Fév - 19:26

Et bien nous serons heureux de te t'accueillir! Tu m'appelez ainsi que mes rerolls (Kips, Pamorte, Belledoche) ou un de mes officiers: thann, canabelle etc. Si aucun de ces noms est présent n'hésite pas à demander à un membre de la guilde si on est pas sur un autre reroll ^^

A très bientôt IG pr de longues aventures
Revenir en haut Aller en bas
kehila
Apprenti
Apprenti
kehila


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : region parisienne

Psuleurs, DK, ami des bières Empty
MessageSujet: Re: Psuleurs, DK, ami des bières   Psuleurs, DK, ami des bières EmptyDim 22 Fév - 19:55

Non non je ne suis pas d'accord il a mal écrit le pseudo de mon chéri ....Non Non je ne recrute pas cet Ingrat !! ^^

Mdr ......"s'effuie très très vite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psuleurs, DK, ami des bières Empty
MessageSujet: Re: Psuleurs, DK, ami des bières   Psuleurs, DK, ami des bières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psuleurs, DK, ami des bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser