Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tank guerrier Soukouamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soukouam
Invité




Tank guerrier Soukouamo Empty
MessageSujet: Tank guerrier Soukouamo   Tank guerrier Soukouamo EmptyMar 26 Aoû - 1:43

Bonjour,
Après une soirée passée avec vous et une très bonne ambiance avec votre GM, j'ai souhaité postuler chez vous car j'ai trouver que votre guilde était tres sympatique et me plaisait beacoup.

Petite présentation:
Je m'appelle Soukouamo d'ancien nom Sokoama, je suis de la race des orcs et de la faction hordeuse, je suis un tank !!!! Smile
Je connait toute les instances (raid 10 et tout raid 25) quand je dit tout c'est tout les recoins de chaque raid, SSC, Hyjal, Temple Noir, Grull, Magthé, TK, ZA, Kara, CM, ragnaros MDR ^^
Donc j'espère pouvoir apporter le maximum de mon possible à votre guilde, et je suis des plus motivé, des motivés.
Mes disponibilités sont le soir et week-end!!! Enfin disponibilité d'un étudiant.
Sur ce je vous souhaite un bon WoW et une bonne vie active.
Pour toute question demandez les moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : Marseille

Tank guerrier Soukouamo Empty
MessageSujet: Re: Tank guerrier Soukouamo   Tank guerrier Soukouamo EmptyMar 26 Aoû - 10:41

Génial un tank, une denrée rare dans la horde Wink

Bienvenu sur le forum des RDS et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

Tank guerrier Soukouamo Empty
MessageSujet: Re: Tank guerrier Soukouamo   Tank guerrier Soukouamo EmptyMar 26 Aoû - 11:11

Moi je ne te souhaite pas bonne chance en tant que Tank mais en tant que personne motivée ca fait plaisir de voir ca. Comme a dit Notre charmante marseillaise cintia. Bienvenue sur le forum RDS et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

Tank guerrier Soukouamo Empty
MessageSujet: Re: Tank guerrier Soukouamo   Tank guerrier Soukouamo EmptyMar 26 Aoû - 12:49

Et oui comme moi parfois faire des raids pick-up a du bon!

Je ne me présente pas, tu sais sûrement déjà qui je suis, vu que nous étions ensemble hier.

J'ai plusieurs questions a te poser vu que tu n'a pas suivi la lettre de candidature types ^^

Tous d'abord parles nous un peu de toi (âge, etc)

Ensuite tu me dit en wispe, et maintenant sur le forum que tu connais toutes les instances de fon en comble! Peux-tu m'expliquer comment se fait il? Avec quel perso? Peut-être sur un autre serveur?

Si tu connais toutes les instances par coeur, pq continuer à aller à Karazhan? Pq ne pas te faire un stuff insigne avec ton wawa et partir sur du raid 25?

Hier, je t'ai trouvé sympa comme personne, essayant avec ta voix de robot de mettre une bonne ambiance, et tenter d'expliquer les tecs aux gens abs du TS! Choses que j'apprécie.

Alors, le RDS est une guilde de bientôt 3ans d'existance, nous fonctionnont avec différents grades. Ceux-ci évoluent selon mon humer, l'empathie et la sympathie qui se crée avec moi, les off et les membres de guildes. L'entre-aide est de mise au RDS et nous privilégions cet apsect en priorité.

Pour terminer, je veux que tu me parle de la motivation qui te pousse a postuler réelement chez nous! Et de nous faire par la même occasion un bref historique de tes guildages précédents ainsi que les raisons qui t'on fait changer de guilde.

Merci à toi et à bientôt

Haza

P.S: tu remarques que j'ai modifié ta lettre de candid, reformulé les phrases et corrigés les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank guerrier Soukouamo Empty
MessageSujet: Re c'est moi Soukouamo   Tank guerrier Soukouamo EmptyMar 26 Aoû - 15:08

Bonjour, c'est vrai que hier a 1h et quelque du matin je n'est pas fait une tres bon presentation, je m'en excuse beacoup.

Donc je m'appelle Raphaël agé de 17ans. Je suis actuellement en Bac STI (ISI), Je me situe en auvergne, plus particulierement a Vichy. Je suis passioné de moto cross, de rugby que je fait depuit plus de 13ans, d'ordi ^^ et de ma famille hihi !!

Oui tout a fait je connait tout les raids. Pk est la question. La réponsse est car sur le serveur Raz Garoth je suis dans une guilde farmant tout les raid 25 plus particulierement Hyjal et Temple noir. Je me suis mis a l'ecart de ce perso pour pouvoir enfin me consacré a MON tank. Je voudrait bien me stuff insigne sur se perso, c'est pour cela que je fait des raid kara pickup, car je ne suis pas dans une guilde qui farme beacoup de raid. Bien sur que les raid 25 sont mes objectif avec se perso, et je compte bien y reussir.

Effectivement mon micro me donne une voix de robot !! J'aime plus particulierement aider les gens qui comprene pas, car avec mon experience dans wow je souhaite que les autres connaissent autant wow que moi je le connait.

Mes motivation. Ses simples, je suis d'une motivation les plus énormes de wow Cool Je souhaite aussi postuler chez vous car je voudrait aider le plus possible votre guilde en tant que tank ou si votre guilde veut que je soit UN dps, Et aussi car Je sens que si je GM est aussi simpatique que j'ai bien pu l'entendre hier, alors je suis sur et certain que le reste de la guilde est aussi simpa que lui. Mon ancien guilde c'est simple c'est les FIls de Fenris. Je ne sait pas parmate (scuse moi si sa s'ecrit pas comme ca Razz ) Mais j'ai quitter cette guilde d'ou j'était depuis environ 2ans et des brouettes, car j'ai eu un probleme Pas tres grave mes assez avec le Co-GM de la guilde, qui n'était pas passiant quand il poser une question et qu'on l'envoyer chiez car on avait eu un probleme avec un autre joueur qui avait insulter votre mere. (un joueur avez insulter ma mere et ma famille, son nom me direz vous j'en sait plus trop rien car cela fait longtemp que j'ai oublier cette histoire et entre temp j'ai vider ma liste d'ami et ma liste d'ignorer).

Merci Haza, pour avoir Corriger l'ortographe de mes texte afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank guerrier Soukouamo Empty
MessageSujet: Re: Tank guerrier Soukouamo   Tank guerrier Soukouamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank guerrier Soukouamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser