Présentation du personnage :
Nom du personnage : gromark
Classe : druide
Race : tauren
Niveau : 70
Template (merci de détailler les choix): druide féral template typique. quelques talents coté restau pour les choses habituelles. si vous voulez un template vraiment complet, je le fournirai.
Métiers
Métiers (Skill indiqué) : dépeçage 375, TDC 360
Métiers secondaires : euh, rien XD
Niveau en Secourisme :
Réputations/Accès (héro : oui / non )
Réputation Aldor : honoré
Réputation Sha'tar : amical
Réputation expédition cénarienne : honoré
Réputation Ville Basse : neutre
Réputation Thrallmar : honoré
Réputation Gardiens du temps : neutre
Expérience
Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : euh, ouep, bien que pas le seul, c'est mon premier et unique au lvl 70.
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : non, j'ai commencé après BC...
Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 3 jours 13h 55 min ^^
Equipement
Lien vers l'armurie : je le mettrai un peu plus tard, il est pas encore dispo étant donné ma récente migration
Que pensez vous de votre equipement actuel? bah, pas suffisant, me faut faire encore quelques bgs on va dire...
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? agilité et endurance, principalement, vu que je suis féral orienté dps plutot que tank
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? bah, bgs en premier, et éventuellement du pve
Motivations
Ancienne guilde et (raisons du départ): euh, je viens d'arriver sur ce serveur. je suis parti de l'autre pour des raisosns de sous-population
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : euh, un membre m'a dit que cette guilde contenait tous types de joueurs, du casual, du pvp au pve...
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : bonne question, euh, honnetement, je sais pas du tout
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: bah, j'en connais vraiment aucun, j'ai juste rencontré Urghul
Divers (facultatif)
Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): latence moyenne d'environ 150/200 ms, je suis en wifi avec orange
Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) : euh,, non...
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Avez-vous Team Speak ? non :s
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? je fais pas de pvehl...
Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
bah, je suis étudiant, deuxieme année de prépa S (PC pour ceux qui connaissent), et j'ai 18 ans
voilou voilou...