Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature, druide féral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromark
Invité




candidature, druide féral Empty
MessageSujet: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptySam 4 Oct - 14:22

Présentation du personnage :

Nom du personnage : gromark
Classe : druide
Race : tauren
Niveau : 70
Template (merci de détailler les choix): druide féral template typique. quelques talents coté restau pour les choses habituelles. si vous voulez un template vraiment complet, je le fournirai.


Métiers

Métiers (Skill indiqué) : dépeçage 375, TDC 360
Métiers secondaires : euh, rien XD
Niveau en Secourisme :


Réputations/Accès (héro : oui / non )

Réputation Aldor : honoré

Réputation Sha'tar : amical
Réputation expédition cénarienne : honoré
Réputation Ville Basse : neutre
Réputation Thrallmar : honoré
Réputation Gardiens du temps : neutre



Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : euh, ouep, bien que pas le seul, c'est mon premier et unique au lvl 70.
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : non, j'ai commencé après BC...


Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 3 jours 13h 55 min ^^


Equipement

Lien vers l'armurie : je le mettrai un peu plus tard, il est pas encore dispo étant donné ma récente migration
Que pensez vous de votre equipement actuel? bah, pas suffisant, me faut faire encore quelques bgs on va dire...
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? agilité et endurance, principalement, vu que je suis féral orienté dps plutot que tank
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? bah, bgs en premier, et éventuellement du pve


Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): euh, je viens d'arriver sur ce serveur. je suis parti de l'autre pour des raisosns de sous-population
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : euh, un membre m'a dit que cette guilde contenait tous types de joueurs, du casual, du pvp au pve...
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : bonne question, euh, honnetement, je sais pas du tout
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: bah, j'en connais vraiment aucun, j'ai juste rencontré Urghul


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): latence moyenne d'environ 150/200 ms, je suis en wifi avec orange

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) : euh,, non...
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Avez-vous Team Speak ? non :s
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? je fais pas de pvehl...

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
bah, je suis étudiant, deuxieme année de prépa S (PC pour ceux qui connaissent), et j'ai 18 ans

voilou voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptySam 4 Oct - 15:13

pour ma part je ne vois rien qui pourait empecher ta rentrée au RDS sauf une chose le fait que tu n'ai pas TS il faudra vite le téliéchargé. Meme si tu na pas de micro ca c'est pas trop grave il faut toujours pouvoir ecouter le lead ou alors toute les conneries que je peux débité Very Happy Very Happy

Si non le fait que tu n'ai pas encore fait d'instance HL te permetra de commencer éventuellement avec nous.

Le fait que tu sois druide Féral me plait bien ont en a pas des masse. Je dis donc un +1 sous réserve du TS^^.
Revenir en haut Aller en bas
gromark
Invité




candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptySam 4 Oct - 19:31



hop là le lien vers l'armu. faites pas attention à l'arme, c'est celle que je porte quand je suis en forme normale.

en nounours et chaton, j'ai la masse épique pour féral avec un +35 agi dessus.

sinon, TS downloaded. mais je sais pas l'utiliser XD (enfin, ça s'apprend je présume...)
Revenir en haut Aller en bas
gromark
Invité




candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptySam 4 Oct - 19:32

erf, il a pas voulu me mettre le lien...

le voici sans balise...

(désolé double post, je peux pas éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
gromark
Invité




candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptySam 4 Oct - 19:34

erf, en fait, il veut pas du tout...
désolé ^^'

je le mettrai une fois inscrit sur le fofo.

(et désolé du triple affraid post silent )
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptyDim 5 Oct - 13:45

Gromark je vais pas aller par 4 chemins pr l'instant la guilde se prépare à l'arrivée de l'extension.

Je laisserais le soin avec Harouk ou thann de t'expliquer le tenant et aboutissant de la fusion de raid avec les NI.

sinon je ne m'oppose pas à ton entrée au RDS. fait un /who règne de sang quand tu sera IG et demande à parler à haza ou un de ses rerolls!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhsunamûn
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral EmptyDim 5 Oct - 15:52

Hello bienvenue, et si tu veux tout plein de conseils sur le druide féral, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, druide féral Empty
MessageSujet: Re: candidature, druide féral   candidature, druide féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser