Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Mage] V
Invité




Recrutement de moi! Empty
MessageSujet: Recrutement de moi!   Recrutement de moi! EmptyMer 22 Oct - 3:06

Plop les moches!!! ...Nan, vous ressemblez pas tous a Haza...j'espere! Very Happy

Bon ben je vais faire ma ptite présentation type!

Pseudo : Vyzor
(dit : le roxxor Cool )
Race : Réprouvé
Classe : Mage
Spé : Pyro instant!

et voilà j'ai zaper le reste de candidature type, désolé Cana...:p

Bon ben voilà quoi certain me connaissent d'autres pas, dommage pour eux huhu
donc je postule pour la guilde et le futur waid (j'ai ausis un coté twoll oui oui)

Heu dispo, ben c'est assez délicat, disons défois 7/7 et défois 2/7, mais j'en est parler avec Haz et il ma dit que c'etait bon.

Connaissance dans la guilde, alors de mémoir Krathouney!! (bisouuu !!) Plainswind (j'espere pas me tromper^^) Haza evidement, Cana et encore d'autre mais j'ai la mémoir courte et je retiens pas les pseudos désolé pour ceux que j'oubli Smile

Motivation, bahhh comme d'hab LES LOOTS !!!
.
.
.
Nah!!! ben faire parti d'une guilde où je connais 3-4 personne que j'appréci particulièrement,en esperant que ce soit la même avec les autres Smile, avancer dans, wow , reprendre les raids discuter, rigoler, partouzer....heu

Pour ce qui est des réput je pense qu'on sans fou un peu maintenant, je cours pas apres le kikootage des Hauts faits et voilà
Connaissance HL? ben tout sauf a partir d'hyjal et naxx

metier couturier 375, enchanteur 301!

Bon ben voilà, je sais pas trop quoi vous racontez d'autre.....

Donc ben si ya des questions!!!

Merci Wink

Vyzor
Revenir en haut Aller en bas
Krathor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de moi! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi!   Recrutement de moi! EmptyMer 22 Oct - 4:22

Premièrement le "Roxxor" c'est "Krathor" et de deuxièmement je suis tout à fais favorable à ton entrée dans le guilde car te connaissant IG je sais que tu as une bonne maitrise de tes perso' et une bonne connaissance du jeux !!!
Donc je dit +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement de moi! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi!   Recrutement de moi! EmptyMer 22 Oct - 12:02

helllooo ptit Vizor !

ça fait un bail ... hier me diras tu .. ouais mais ça faisait un bail avant hier ! mdr

ben pour moi tu es Welcome RDS tu sais bien hein Smile

enregistre toi sur le fofo stp comme ca je te donne un acces au autres postes Smile

à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
altaron
Apprenti
Apprenti
altaron


Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : orleans

Recrutement de moi! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi!   Recrutement de moi! EmptyJeu 23 Oct - 0:31

bon ya roxxor et roxxor fou.... certes krat est roxxor mais moi je suis roxxor fou. na geek
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

Recrutement de moi! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi!   Recrutement de moi! EmptyJeu 23 Oct - 23:10

altaron a écrit:
bon ya roxxor et roxxor fou.... certes krat est roxxor mais moi je suis roxxor fou. na geek

Moi je roxx les fou alors attention alto ^^

Sinon mon cher Vyzor tu sais qu'une place toute chaud t'attend dc quand tu le sens! tu m'appelles et on vois pr ton guildage.

Kiss à toi et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de moi! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi!   Recrutement de moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser