Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement demoniste 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: recrutement demoniste 70   recrutement demoniste 70 EmptyLun 24 Nov - 4:04

bonjour je me reprèsante a vous pour deja revenir dans la guilde si cela est posible pour mon demoniste bastiaus lvl 70 qui lui a beaucouq changè .Il n'est plus un gros noobi qui faitninporte quoi mais maintenant une personne qui se prend encharge lui mème pour faire bonne allure .Donc dèja je tient a vous prèsentè mes cinsère excuse pour tout les insultes conne que je vous ai prononcè bètement,voiula aussi pour le gros noobi que vous vous ète tapè durant tout ce temps les raids etc et voila je tient bien a prèsicè que j'ai changè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste 70   recrutement demoniste 70 EmptyLun 24 Nov - 12:03

Pour ma part j'ai un très mauvais souvenir de ton personnage dans la guilde, les insultes gratuites, des propos douteux sur l'homosexualité probable de Haza et Cana... Des emportement inutile et un style d'écriture peux compréhensible. Le RDS est une guilde d'entraide voir d'amis.

Je ne donne pas un -1 mais un - 10 a ton retour pour ma part et j'assume mon choix tu n'a rien a faire dans une guilde comme la notre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste 70   recrutement demoniste 70 EmptyMer 26 Nov - 12:56

*Prend une grande respiration*

Bonjour Bastiaus, ça fait longtemps ... et malheureusement pas assez longtemps je pense ... ton nom m'irrite encore les oreilles et fait griller mon neurone, provoque en mois de longues crises d'angoisse suivies de dépression épileptique (si si ça existe la preuve *convulse en pleurant derrière son pc*)

Comme tu peux le voir dans le message ci dessus, tu as marqué les annales (et je ne dis pas ça pour tes propos sur ma soit disant homosexualité, les gens pensent ce qu'ils veulent ça m'est bien égale Very Happy )

pour ta candidature je ne dirai que quelques choses

- que celui qui n'a jamais pêche me jette la première pierre. (tu as eu le comportement que tu as eu mais .... tu es jeune ... et nous n'avons certes pas la même façon de voir les choses, mais j'ai été jeune et c.n aussi).

nous avons été bafoué, trahis et insulté par toi, si tu compares la guilde a une meute, tu aurai certainement été mangé par tes confrères ou/et offert en sacrifice au gourou Yéti.

Et le pire dans tout ça c est qu'il y en a un qui essayait d'assurer tes arrières... donc niveau déception, tu peux pas faire pire je pense a mon égard.

donc pour résumer simplement et clairement : Shocked Mad Evil or Very Mad et tu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Shakur

Shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs   recrutement demoniste 70 EmptyMer 26 Nov - 18:53

Comme l'a dit si bien cana un peu plus haut (ou bas pour certains..tout dépend de la façon de voir les choses ici bas) tu resteras dans les esprits longtemps....
il m'est avis qu'on a tous droit à une seconde chance dans la vie...la connerie humaine est universelle après tout....CEPENDANT....j'en viens à ton language ..S'il m'en faut peu pour être heureux et que ton charabia verbal me fait plus sourire que déprimer (no stress c la vie hein cana) la guilde est consituée d'ancêtres comme nous mais aussi de plus jeunes qui n'ont certes pas la même éducation que toi...
Personnellement je pense qu'on ne peut pas changer son éducation en si peu de temps à moins d'être parti en pélerinage à saint-jacques de compostelle Oo (non non...rien à voir avec les coquilles bastiaus)
Tu changeras d'ailleurs surement d'avis en relisant ce qui suit:

recrutement demoniste 70 Wowscr16

recrutement demoniste 70 Wowscr17

recrutement demoniste 70 Wowscr18

recrutement demoniste 70 Wowscr19

recrutement demoniste 70 Wowscr20

recrutement demoniste 70 Wowscr21

recrutement demoniste 70 Wowscr22

recrutement demoniste 70 Wowscr23

recrutement demoniste 70 Wowscr24
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste 70   recrutement demoniste 70 EmptyMer 26 Nov - 22:15

Oh j'en remet une couche, ont dit que la betise est humaine pas de doute tu n'es pas un cyborg^^ . Moi je me demande comment tu ose venir re postuler chez nous apres ca???

Nous sommes nul, tu es si grand si fort et si polis que nous ne te méritons pas. Tu sais je n'avais jamais vu les screen. Et bien ca me conforme dans le fait que tu na pas ta place chez nous.

Non seulement tu es grossier, mais ton gameplay était passable a ce que je me souviens, et puis meme si tu revenais ca ne serait que pour nous donner des brulures d'estomac. Mais c'est vrai que je n'ai pas la décision final et que par conséquant je suis pret a t'accorder une nouvelle chance...

Et oui je n'ai plus de WOW en se moment du coup tu me sera beaucoup plus suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Scribe
Scribe
Thann


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2008

recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste 70   recrutement demoniste 70 EmptyJeu 27 Nov - 14:37

Contre. Et pas envie d'avoir à connaitre cette personne.
Intransigeante? Ouais. J'assume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste 70   recrutement demoniste 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser