*Prend une grande respiration*
Bonjour Bastiaus, ça fait longtemps ... et malheureusement pas assez longtemps je pense ... ton nom m'irrite encore les oreilles et fait griller mon neurone, provoque en mois de longues crises d'angoisse suivies de dépression épileptique (si si ça existe la preuve *convulse en pleurant derrière son pc*)
Comme tu peux le voir dans le message ci dessus, tu as marqué les annales (et je ne dis pas ça pour tes propos sur ma soit disant homosexualité, les gens pensent ce qu'ils veulent ça m'est bien égale
)
pour ta candidature je ne dirai que quelques choses
- que celui qui n'a jamais pêche me jette la première pierre. (tu as eu le comportement que tu as eu mais .... tu es jeune ... et nous n'avons certes pas la même façon de voir les choses, mais j'ai été jeune et c.n aussi).
nous avons été
bafoué,
trahis et
insulté par toi, si tu compares la guilde a une meute, tu aurai certainement été mangé par tes confrères ou/et offert en sacrifice au gourou Yéti.
Et le pire dans tout ça c est qu'il y en a un qui essayait d'assurer tes arrières... donc niveau déception, tu peux pas faire pire je pense a mon égard.
donc pour résumer simplement et clairement :
et tu