Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quëlthas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort   Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort EmptyLun 15 Déc - 20:23

Présentation du personnage :

Nom du personnage :Quëlthas
Classe :Chevalier de la mort
Race :elfe de sang
Niveau :70
Template : sang pour le dps


Métiers

Métiers (Skill indiqué) :joaillerie (je vient juste de le prendre donc je suis a un
Métiers secondaires :minage
Niveau en Secourisme :375


Réputations/Accès (héro : non )

Réputation Aldor/Clairvoyant :aldor

Réputation Sha'tar :amical
Réputation expédition cénarienne :amical
Réputation Ville Basse :neutre
Réputation Thrallmar :honoré
Réputation Gardiens du temps :


Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) :
Réputation Balance des Sables :
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) :
Réputation Ligemort Cendrelangue :


Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? :non j'ai deja un druide féral 63 mais je ne joue plus trop avec je préfere mon dk
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) :non
Si oui, lesquelles et combien de fois? :

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) :4jours


Equipement

Lien vers l'armurie :
Que pensez vous de votre equipement actuel?il et bof
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?la force et l'endurence
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?en fesant des raid au level genre nexus


Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ):
Motivations pour rejoindre Le règne de sang :pour mettre une bonne ambiance et m'amuser avec vous
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement :bin j'apporterait la bonne humeur et tout ce qui va avec et je n'attand rien en echange
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature:


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne):alors la c'est la meilleur question Smile j'ai du 8 mega chez sfr(neuf) et en latence quand mon pere télécharge pas 30

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides)
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? :oui et avec micro

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous?aucun

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :je m'apelle pierre je vis dans le var a toulon et je suis etudiant en eléctricité
Age irl17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort   Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort EmptyMar 16 Déc - 13:37

Je vais t'avouer que je suis mitigé par cette candidature. Car nous sommes déjà énormément de DK, a coté de cela tu a fais l'effort de venir posté sur le forum et tu dis vouloir aporté de la bonne humeur. Un autre point est aussi un point négatif c'est ton age (17 ans). Je ne dis pas que tu es trop jeune mais jusque maintenant les age si bas n'ont pas tenus longtemps dans le RDS qui est une guilde a tendance mûre.

C'est donc pour cela que j'attendrai l'avis des autres pour le prononcer je metrai ma voie ou va celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort   Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort EmptyMer 17 Déc - 13:11

Bjr,

Je suis Haza le chef de cette guilde. Je ne vais pas aller par 4 chemins! Comme Harouk te l'a expliqué nous avons déjà un surnombre de DK ds la guilde et le manque cruelle est au niv. des heals ou DPS autres.

De plus, comme le disais encore Harouk (merci à lui de faire mon taff ^^) tu es un peu jeune pr etre au RDS.

Si toute fois tu souhaite faire tes preuves, nous montrer ce que tu vaux et partager quelques expériences IG avec nous, il est possible de s'organiser quelques sorties pr voir ta manière d'être etc etc.

Mes bureaux sont ouvert de 11h à 3h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Scribe
Scribe
Thann


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort   Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort EmptyMer 17 Déc - 13:55

*rectifie* de 11h à 22h après Môssieur regarde Desperates , lacheur! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Quëlthas




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort   Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort EmptyMer 17 Déc - 21:04

ok ok mais je suis dps en faite mais si vous avez un ts transféré moi l'adresse et je passerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort   Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quëlthas le chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort vivant tres triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser