Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavaeolus
Apprenti
Apprenti
Lavaeolus


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty
MessageSujet: demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum   demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum EmptyJeu 12 Fév - 13:44

Coucou vous, je suis un ami irl d'altoren (quoi c'est c'est ptet pas un point positif en fait :p), je ne fais pas une candidature mais plus une présentation, histoire que vous sachiez qui est le squatteur qui passe son temps à taunter altoren sur le forum, pis si je pouvais avoir l'accès aux sections genre Autres (pour poster), ça serait chou ^^

Nom du personnage : Swayvill
Classe : poulay tueur...hum druide
Race : nai...ahem tauren
Niveau : 79 < x < 81
Template (merci de détailler les choix): heal principalement, poulay à mes heures et vivement la double spé


Métiers

Métiers (Skill indiqué) : herbo (465)/depeceur (450)
Métiers secondaires : secourisme
Niveau en Secourisme : pas maxé mais assez pour les plus gros bandages

Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : non mon premier lvl 60 était un palanain et c'était mon 2eme perso, le druide doit être le 5eme (et 3eme 60 de l'époque), bizarrement c'est pourtant mon premiers 80 alors qu'il était mon deuxième 70 xD
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? :kara clean, gruul clean, un peu d'oeil, SSC clean mais pendant le nerf pré wotlk, BT clean avec un raid pickup lvl 80.

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : au 70, je me souviens plus, mais au 80 je doit être entre 80 et 100 jours en total


Equipement

Lien vers l'armurie : site de l'armurerie bloqué au taf et c'est un peu secondaire puisque je suis pas candidat, en raid full buff j'ai 18k mana, 900+ taux de regen, 9-10%crit et environ 2100 bonus aux soins (sous flacon)
Que pensez vous de votre equipement actuel? c'est raisonable mais je bave un peu sur epaulettes et jambes T7 pour avoir le bonus 4 pieces, mais osef puisque je ne cherche pas à raider avec vous :p
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?la rouleur de mon T7, je prefere le vert, T3-style
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en faisant le lootwhore ou alternativement en essayant de faire plus de 10 sur mes /random

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Lavaeolus
Classe : troll berserk... euh mage
Race : troll berserk (tiens y a de l'écho)
Niveau : 6400^(1/2)
Template (merci de détailler les choix): arcane freakz (68/3/0), focalisation pour le poulay/démo/palaheal du groupe, enchainement de 3 deflag puis projo (avec ou sans proc) et barrage derriere, instant inviz pour le mage qui porte bien son nom, et tourmenter les faibles qui marche avec tous les ralentissements posés par les tanks... oh et pas de veines glaciales puisques trol berserk


Métiers

Métiers (Skill indiqué) : alchi spé transmut'/herbo, les deux maxxés, les 12 transmut' éternelles connues et je suppose tous les elixirs/potions puisque les recherches du nordfendre ne donnent plus rien.
Métiers secondaires : pêche (assez pour pecher les déviants)/cuisine (assez pour cuisiner les déviants et les grand festins)/secourisme
Niveau en Secourisme : assez pour les bandages épais de givre-truc



Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : alors en fait c'était mon 2eme 60, et mon 4eme perso, j'ai commencé par un chamy sur illidan mais j'ai pas aimé le pvp, donc reroll d'un palanain sur hyjal, pour ensuite faire le transfuge vers la horde ou j'ai monté un chamy, mais comme le raid hl de l'époque avait 3 tonnes de chamy et pas assez de mages, j'ai reroll mage et j'aime bien ça mine de rien, c'était mon premier 70 et mon 2eme 80.
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : kara/gruull maitrisés

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : dans les mêmes eaux que le druide (histoire de ne pas trop me répéter)


Equipement

Lien vers l'armurie : site toujours bloqué depuis tout à l'heure
Que pensez vous de votre equipement actuel? stuff du péon servile (le rang en dessous du stuff de la chouette)... non ça va quand même un peu mieux depuis un tour à l'hv, assez pour des héros moyennes mais pas les grosses genre cime d'utgarde, probablement assez pour du début de naxx10
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? toucher (avec elixir je dois être à 9% j'aimerai arriver à 11%, puis monter spell power et hate, pas trop crit
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? up pour héros faciles ou moyennes, voir du naxx10 si vous avez besoin d'une table :p

Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): oeil de sargeras, j'y suis toujours malgré une brouille avec le GM lors d'un raid 25, je boycott leurs raids et ils me boycottent en raid aussi :p
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : pas vraiment, je viens juste pour papoter ^^
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : des proc de transmut'?
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: altoren, altaron et thatankha :p, j'ai fait quelques héros/instances 80 avec un dk qui s'appel Heze je crois, et quelques raid25 pickup avec ayakaunnomarallonge


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): ADSL 8méga chez orange avec du 160ms et 35-50ips en raid 25

Avez-vous Smartdebuff ? Non, je vois les debuff dans mon ui avec un changement de couleur des cases des joueurs (vert=poison, violet = malé, maladie/magie = osef mes persos le dispel pas Very Happy)
Avez-vous Healbot ? non j'ai pas un gros écran et j'ai pas trop de place pour des fenetres en plus, donc je heal à l'ancienne (HoTs où y faut et un oeil sur la télé :p)
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : TS oui, micro oui, mais vous m'entendrez que si je gueule (problème de réglages qui se fouttent de ma gueule) pis de toute façon comme je ne suis pas seul dans la pièce, je préfère ne pas parler trop...par contre je tape assez vite ^^

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? bigwigs, ag_unit_frames, omen, recount, random_haxx0rZ

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
30 ans, origines à la fois marseillaises et bretonnes, sale caractère parfois, langage assez imagé, sens de l'humour "particulier"... comme ça vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus :p
Revenir en haut Aller en bas
altaron
Apprenti
Apprenti
altaron


Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : orleans

demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum   demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum EmptySam 14 Fév - 16:55

ca c'est mon poulay et je l'adöÔÔÔÔre

pour mieux cerner le personnage je vous joins une ancienne photo de lui tiré de mes archives
demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Photo%20plat%20poulet%20du%20general%20lee%20P1010345


bon pote IRL et IG toujours pret à faire des instances et bon joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum   demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum EmptyLun 16 Fév - 2:24

et bien personnellement je ne vois aucune objection a ce qu'il nous rejoigne Smile

puis comme c est un pot a toi c est un argument de poids a mes yeux Smile

donc +1

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
altaron
Apprenti
Apprenti
altaron


Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : orleans

demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum   demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum EmptyLun 16 Fév - 9:03

je tiens a rajouter que c'est un bon healer si vous etes parfois en galere de heal
Revenir en haut Aller en bas
Lavaeolus
Apprenti
Apprenti
Lavaeolus


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum   demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum EmptyLun 16 Fév - 13:47

han alto t'as encore ces photos de la fete gay à laquelle on s'est bien fendus Wink


Pour CaNaBel, merci mais je me suis peut être mal exprimé, je ne postule pas (encore) pour vous rejoindre, je me présente juste car je viens squatter votre forum (et si je pouvais poster des réponses dans la partie "autre" ça aiderait ^^). Oui certes, j'ai fais une présentation peut être un peu trop détaillée, mais je me suis emporté quand j'ai vu le formulaire Very Happy

Je suis encore chez l'oeil de sargeras.. bon y a de l'eau dans le gas mais je ne vais pas gquit pour autant. (par contre je cherche un raid 25 mais ça c'est une autre histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum   demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de non-candidateur (ouais présentations ^^) Mage/Druide/squatteur de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage malheureux
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser