Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tomsk la mage de Sibérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomsk




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Tomsk la mage de Sibérie Empty
MessageSujet: Tomsk la mage de Sibérie   Tomsk la mage de Sibérie EmptyLun 4 Aoû - 19:14

Présentation du personnage :

Tomsk
Mage spé givre
Elfe de sang
Lvl 63
Template 0/0/54 depuis le lvl 60


Métiers

Ingénieur gnome 364
Couturier 340 (spé pas encore déterminée)
Secourisme 375


Réputations/Accès (héro : oui / non ) oui pour Citadelle des flammes infernales et Réservoir de Glissecroc

Clairvoyant : Amicale

Sha'tar : Neutre
Expédition cénarienne : Amicale
Ville Basse : Neutre
Thrallmar : Amicale
Gardiens du temps : Neutre


Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : non
Réputation Balance des Sables : neutre
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) : non
Réputation Ligemort Cendrelangue : neutre


Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : non déjà plusieurs persos lvl 70 côté horde : démoniste spé destruction, chasseresse spé précis, paladin spé sacré
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : oui (mais pas avec ce perso)
Si oui, lesquelles et combien de fois? : ZG (10-15 fois env), AQ20 (5-6 fois) MC (1 fois) sans ca post-BC Kara en entier avec d'autres persos

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : pas encore lvl 70


Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Tomsk
Que pensez vous de votre equipement actuel? trop axé pvp mais gros dps, regen mana à surveiller
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? dégâts, pénétration, toucher et critique des sorts, intel
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? instances normales/héro, raids


Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): personnage jamais guildé
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : Très bonne image de la guilde ayant fait une instance avec Bactéria (notamment en entendant les dialogues sous ts)
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Bonne humeur, joie de vivre, camaraderie
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: Bactéria


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): ADSL 3500, env. 150ms variable

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) j'utilise décursive mais pas de problème pour l'installer si requis
Avez-vous Healbot ? oui pour d'autres persos
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui mais problème de micro (cherche encore à résoudre le problème)

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Omen, Décursive

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl : 42 Embarassed

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

Tomsk


Dernière édition par Tomsk le Mer 6 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Tomsk la mage de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Tomsk la mage de Sibérie   Tomsk la mage de Sibérie EmptyMar 5 Aoû - 2:45

bonjour, et bienvenue à toi Smile

et bien ecoute je ne vois aucunne objection a te refuser le guildage j'attends un peu pour voir si d'autres personnes répondent a ce sujet ... dont le chef ca serait coooollllll mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Tomsk




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Tomsk la mage de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Tomsk la mage de Sibérie   Tomsk la mage de Sibérie EmptyMar 5 Aoû - 8:36

CaNaBeL a écrit:
bonjour, et bienvenue à toi Smile

et bien ecoute je ne vois aucunne objection a te refuser le guildage j'attends un peu pour voir si d'autres personnes répondent a ce sujet ... dont le chef ca serait coooollllll mais bon ^^

Bonjour à toi CaNaBel et merci pour ta réponse rapide Very Happy

Pas de souçis, j'attends patiemment l'avis du chef et des autres joueurs.

A bientôt j'espère et salutations à tous.

Tomsk
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

Tomsk la mage de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Tomsk la mage de Sibérie   Tomsk la mage de Sibérie EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

Le chef vous ecris en direct de vacance. Alors merci a Cana du guildage en mon absence.
Biensur Tomsk est le bienvenu au sein du RDS, faites lui bon accueil et puis aidez le a up qu"on ai un bon element supplementaire en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

Tomsk la mage de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Tomsk la mage de Sibérie   Tomsk la mage de Sibérie EmptySam 9 Aoû - 20:29

16ème message (pour comprendre faut lire depuis le début voir post Vous dormez tous dans généralité^^)

Bienvenu a toi ami je suis harouk. que ton adhésion au RDS se face dansla joie et dans la bonne humeur.

harouk roi du goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomsk la mage de Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Tomsk la mage de Sibérie   Tomsk la mage de Sibérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomsk la mage de Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage malheureux
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser