Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telkar




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptyVen 15 Aoû - 20:33

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Urghûl
Classe : Démoniste afflication pure
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Template (merci de détailler les choix): Afflication pure, c'est sympa, ca change de destruction avant, moins de degats, mais plsu facilement gérable, ca sert en instance, en quetes, farm, même pvp Smile


Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Couture (tisse-ombre) et enchantement 375
Métiers secondaires : premier soins 375
Niveau en Secourisme :


Réputations/Accès (héro : oui / non )

Réputation Aldor/Clairvoyant : exalté

Réputation Sha'tar : révéré (60%-72%-78%)
Réputation expédition cénarienne : révéré (17%)
Réputation Ville Basse : révéré (5%)
Réputation Bastion de l'Honneur : n/a
Réputation Gardiens du temps : révéré (9%)


Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : non
Réputation Balance des Sables : neutre
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) : non
Réputation Ligemort Cendrelangue : n/A


Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : personnage principal depuis le début du jeu (autres persos voleuse trolle 68 et pleisn de petits 15 à 45 pour accompagner les débutant et changer d'air des fois Smile )
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : instances héros + KZ (1 seule fois complet :-( )

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 18j 15h 30 mins et 3 sec, 4 secs, 5 secs, 6 secs,....


Equipement

Lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Urgh%C3%BBl
Que pensez vous de votre équipement actuel? pas finiiii, j'ai arrêté wow 9 mois par lassitudes + changements IRL (naissance + boulot), je refais du matos pvp en prio car c'est assez rapide, et que les sets pvp sont en général meilleurs que mon matos pve de quand j'ai repris Smile
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? dégâts sorts + toucher + endu, voir hâte en pve, et la même avec resi pour pvp
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? pvp assez régulier (surtout la quête du jour) + début arènes tranquille historie d'avoir déjà kkespoints a défaut du classement ! et instances plus haut niveau pour pve quand j'en aurais l'occas et les dispos qui vont bien.


Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): Guilde de copains très sympa individuellement, mais en décalages horaires la plupart (un KZ de minuit a 5h du mat en semaine .... je bosse Surprised) ) et donc avec qui je joue jamais en gros sur wow Smile et puis pas assez de joueurs pour raid, voir instances
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : J'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant (que ça dure Smile ), et voir la suite Smile Et surtout je sais que bcp d'entre vous font régulièrement des instances et raids aussi, et j'aimerais bien approfondir un peu cette partie du jeu que je n'ai malheureusement pas pu aborder trop encore. En sachant que entre boulot avec ttransports et activités (suis musicien et sportif) et la ptite famille c'est vrai que je n'ai pas 4h tous les jours Smile

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Gagner le concours de débilité sorties en instances Surprised) accompagner ceux qui ont aussi pleins de choses a faire (et vu ce que j'ai en retard ... oulaaaaaaaa ya des groupes à faire Smile ) surtout que je préfère bcp jouer en duo même pour farmer ou petites quêtes que faire solo ... pis sinon j'ai un métier qui s'appelle enchanteur et dont personne ne veut, sf des enchantements que je n'ai pas Smile

Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: Raken et Vazkorus (il est revenu sur wow hier !!!)


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): ADSL, WAnadoo , correcte

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) n/a
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs) n/a
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui, avec + skype

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Omen, (grid), recount, et bcp de changements d'interface

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl : 31

Sinon grosses bises à tous ! et pensez à m'offrir un cadavre d'huamin de tps en tps ... il fait faim des fois la nuit !


Dernière édition par telkar le Sam 30 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptySam 16 Aoû - 15:44

bonjour,

merci de ta candidature nous en prennons bien compte, on te recontactera d'ici peu le temps d'etudier cela avec les officiers de guilde Smile

bonne jornée à toi

cana
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Oracania




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptySam 16 Aoû - 16:01

une ptite question comme ça !
Dans le combat contre hydross tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krathor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptySam 16 Aoû - 18:12

je suis favorableà ton entrée dans la guilde !! j'espere te voir bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
telkar




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptySam 16 Aoû - 18:44

Allez plusieurs réponses au choix :

* Qui c'est ? (c'est vrai que j'ai jamais fait SCC , juste KZ)
* Je cours ?
* Je me planque derrière le healer (j'aurais bien aimé le gros Guerrier Tauren, mais il est trop proche du boss)
* Sinon au premier abord kkes infos qd même : principalement range dps.
Par contre surtout avec mon template, je dois faire en sorte de stopper mes dots avant le changement de phase en raison du reset d'aggro (mais pas trop compris qd cela arrive car je doit prévoir bien a l'avance avec les dots prolongés)
Il est possible aussi pe que j'ai un role en fin de combat pour contrôler un des add avec un ban si c'est possible, pour finir hydross avant la fin de la phase.
après je passe les standards de pds/pda/diablo.
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptyDim 17 Aoû - 14:58

Personne n'emet d'objection.

je n'en ai aucunne non plus.

contacte moi IG afin que je puisse proceder a ton guildage : côrüm, canabelle, ellebanac ou mouepi au choix Very Happy

Bienvenue parmis nous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
telkar




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Précision sur les métiers   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptyMer 27 Aoû - 15:47

Juste pour indiquer que j'ai fait mon compte sur rpgoutfitter avec la liste de mes recettes :

>>> Liste des recettes <<<
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptyVen 29 Aoû - 11:03

oki très bonne chose pour les recettes
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
telkar




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptySam 30 Aoû - 13:23

il me reste le soucis de l'image en signature qui ne passe pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankhsunamûn
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) EmptySam 30 Aoû - 21:29

telkar a écrit:
il me reste le soucis de l'image en signature qui ne passe pas pour moi Smile
Tant mieux, les signatures, c'est le mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty
MessageSujet: Re: Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)   Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urghûl, démoniste afflication affliction et affliction ! (+ >>> liste des enchantements et couture <<<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser