Présentation du personnage :
Nom du personnage : Urghûl
Classe : Démoniste afflication pure
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Template (merci de détailler les choix): Afflication pure, c'est sympa, ca change de destruction avant, moins de degats, mais plsu facilement gérable, ca sert en instance, en quetes, farm, même pvp
Métiers
Métiers (Skill indiqué) : Couture (tisse-ombre) et enchantement 375
Métiers secondaires : premier soins 375
Niveau en Secourisme :
Réputations/Accès (héro : oui / non )
Réputation Aldor/Clairvoyant : exalté
Réputation Sha'tar : révéré (
60%-72%-78%)
Réputation expédition cénarienne : révéré (17%)
Réputation Ville Basse : révéré (5%)
Réputation Bastion de l'Honneur : n/a
Réputation Gardiens du temps : révéré (9%)
Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : non
Réputation Balance des Sables : neutre
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) : non
Réputation Ligemort Cendrelangue : n/A
Expérience
Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : personnage principal depuis le début du jeu (autres persos voleuse trolle 68 et pleisn de petits 15 à 45 pour accompagner les débutant et changer d'air des fois
)
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) : oui
Si oui, lesquelles et combien de fois? : instances héros + KZ (1 seule fois complet :-( )
Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 18j 15h 30 mins et 3 sec, 4 secs, 5 secs, 6 secs,....
Equipement
Lien vers l'armurie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Urgh%C3%BBlQue pensez vous de votre équipement actuel? pas finiiii, j'ai arrêté wow 9 mois par lassitudes + changements IRL (naissance + boulot), je refais du matos pvp en prio car c'est assez rapide, et que les sets pvp sont en général meilleurs que mon matos pve de quand j'ai repris
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? dégâts sorts + toucher + endu, voir hâte en pve, et la même avec resi pour pvp
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? pvp assez régulier (surtout la quête du jour) + début arènes tranquille historie d'avoir déjà kkespoints a défaut du classement ! et instances plus haut niveau pour pve quand j'en aurais l'occas et les dispos qui vont bien.
Motivations
Ancienne guilde et (raisons du départ): Guilde de copains très sympa individuellement, mais en décalages horaires la plupart (un KZ de minuit a 5h du mat en semaine .... je bosse
) ) et donc avec qui je joue jamais en gros sur wow
et puis pas assez de joueurs pour raid, voir instances
Motivations pour rejoindre Le règne de sang : J'en ai entendu que du bien jusqu'à maintenant (que ça dure
), et voir la suite
Et surtout je sais que bcp d'entre vous font régulièrement des instances et raids aussi, et j'aimerais bien approfondir un peu cette partie du jeu que je n'ai malheureusement pas pu aborder trop encore. En sachant que entre boulot avec ttransports et activités (suis musicien et sportif) et la ptite famille c'est vrai que je n'ai pas 4h tous les jours
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Gagner le concours de débilité sorties en instances
) accompagner ceux qui ont aussi pleins de choses a faire (et vu ce que j'ai en retard ... oulaaaaaaaa ya des groupes à faire
) surtout que je préfère bcp jouer en duo même pour farmer ou petites quêtes que faire solo ... pis sinon j'ai un métier qui s'appelle enchanteur et dont personne ne veut, sf des enchantements que je n'ai pas
Membres du RDS pouvant soutenir votre candidature: Raken et Vazkorus (il est revenu sur wow hier !!!)
Divers (facultatif)
Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): ADSL, WAnadoo , correcte
Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) n/a
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs) n/a
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui, avec + skype
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? Omen, (grid), recount, et bcp de changements d'interface
Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl : 31
Sinon grosses bises à tous ! et pensez à m'offrir un cadavre d'huamin de tps en tps ... il fait faim des fois la nuit !