présentation du personnage :
Nom du personnage : Ärcana
Classe :Mage
Race :Undead
Niveau :70
Template (merci de détailler les choix):Arcanes glace (veines glaciales)
Métiers
Métiers (Skill indiqué) :Couturier - Herbo
Métiers secondaires :tout sauf cuisine
Niveau en Secourisme :max
Equipement
Lien vers l'armurie : [url]
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=%C3%84rcana[url]Que pensez vous de votre equipement actuel? bon pour hyjal
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? hate
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? améliorer la hate et l'add dégat
Nom du personnage : Mögròkh
Classe : Guerrier
Race : Taurren
Niveau :70
Template (merci de détailler les choix):Def
Métiers
Métiers (Skill indiqué) :Mineur... stou :p
Métiers secondaires :tout sauf cuisine
Niveau en Secourisme :max
Equipement
Lien vers l'armurie : [url]
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=M%C3%B6gr%C3%B2kh[url]Que pensez vous de votre equipement actuel? bon pour hyjal je pense
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? esquive - parade
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? endu esquive-parade-blocage
Réputations/Accès (héro : oui / non ) idem pour les deux
Réputation Aldor/Clairvoyant :clair révéré
full héro
Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : nope
Réputation Balance des Sables :nope
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) :nope
Réputation Ligemort Cendrelangue :nope
Expérience
Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? :oui et non... j'ai un peu 2 persos mains, mon war et mon mage, monté plus ou moins en meme temps depuis le début de wow
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) :oui, MC/BWL en raid fixe... quelques fois
Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 82j 22h
j'ai fait Kara a fond avec les fenris pendant presque 1 an... on y va encore temps en temps, ZA quasi clear, gruul magthé, début du réservoir... j'estime bien connaitre mon mago en raid, ca fait 3 ans que je joue avec
idem pour mon war ^^
Motivations
je ne voudrais que rejoindre le raid, j'aime ma guilde :p (Fils de Fenris)
Divers (facultatif)
Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Euphonlesynet, ADSL, 150 latence
Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) oui
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec
Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? ora2 omen bigwigs... et pleins d'autres addons inutiles donc indispensables
Infos personnelles falcutatives (recommandées) : belge, 22ans, informaticien, n'aime pas les chicons..... j'aime déconner, et je viens en général plus pour le fun que pour le loot :p (bien que je crache pas sur ce dernier)
j'aime beaucoup me retrouver 1e au dps lors d'un raid... et j'aime encore plus arriver à niquer l'aggro d'un war SUR DU TRASH A KARA... (pas sur les raids plus sérieux)... et je déteste quand on reprend l'aggro de mon war mouarf