Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyMer 27 Aoû - 1:29

présentation du personnage :

Nom du personnage : Ärcana
Classe :Mage
Race :Undead
Niveau :70
Template (merci de détailler les choix):Arcanes glace (veines glaciales)


Métiers

Métiers (Skill indiqué) :Couturier - Herbo
Métiers secondaires :tout sauf cuisine
Niveau en Secourisme :max

Equipement

Lien vers l'armurie : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=%C3%84rcana[url]
Que pensez vous de votre equipement actuel? bon pour hyjal
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? hate
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? améliorer la hate et l'add dégat



Nom du personnage : Mögròkh
Classe : Guerrier
Race : Taurren
Niveau :70
Template (merci de détailler les choix):Def


Métiers

Métiers (Skill indiqué) :Mineur... stou :p
Métiers secondaires :tout sauf cuisine
Niveau en Secourisme :max

Equipement

Lien vers l'armurie : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=M%C3%B6gr%C3%B2kh[url]
Que pensez vous de votre equipement actuel? bon pour hyjal je pense
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? esquive - parade
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? endu esquive-parade-blocage

Réputations/Accès (héro : oui / non ) idem pour les deux

Réputation Aldor/Clairvoyant :clair révéré
full héro


Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : nope
Réputation Balance des Sables :nope
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) :nope
Réputation Ligemort Cendrelangue :nope


Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? :oui et non... j'ai un peu 2 persos mains, mon war et mon mage, monté plus ou moins en meme temps depuis le début de wow
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) :oui, MC/BWL en raid fixe... quelques fois

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 82j 22h

j'ai fait Kara a fond avec les fenris pendant presque 1 an... on y va encore temps en temps, ZA quasi clear, gruul magthé, début du réservoir... j'estime bien connaitre mon mago en raid, ca fait 3 ans que je joue avec
idem pour mon war ^^



Motivations

je ne voudrais que rejoindre le raid, j'aime ma guilde :p (Fils de Fenris)


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Euphonlesynet, ADSL, 150 latence

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) oui
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? ora2 omen bigwigs... et pleins d'autres addons inutiles donc indispensables

Infos personnelles falcutatives (recommandées) : belge, 22ans, informaticien, n'aime pas les chicons..... j'aime déconner, et je viens en général plus pour le fun que pour le loot :p (bien que je crache pas sur ce dernier)
j'aime beaucoup me retrouver 1e au dps lors d'un raid... et j'aime encore plus arriver à niquer l'aggro d'un war SUR DU TRASH A KARA... (pas sur les raids plus sérieux)... et je déteste quand on reprend l'aggro de mon war mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyMer 27 Aoû - 23:28

simple net conscit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyJeu 28 Aoû - 2:26

hum, y a tout un post écrit la dedans... apparemment il est en attente de modération ou je sais pas quoi... tu peux le voir si tu appuye sur le bouton "citer"

et apparemment ca fait c quand le texte est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : Marseille

- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyJeu 28 Aoû - 8:53

Coucou Arcana

bienvenu sur le forum des rds et bonne chance pour ta candidature.

Tu as vu je ne suis pas rancuniere lol!


Pour info : chicons = endives, certains vont dire "il a oublié le h"
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyVen 29 Aoû - 0:11

Ärcana a écrit:
Présentation du personnage :

Nom du personnage : Ärcana
Classe :Mage
Race :Undead
Niveau :70
Template (merci de détailler les choix):Arcanes glace (veines glaciales)


Métiers

Métiers (Skill indiqué) :Couturier - Herbo
Métiers secondaires :tout sauf cuisine
Niveau en Secourisme :max

Equipement

Lien vers l'armurie : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=%C3%84rcana[url]
Que pensez vous de votre equipement actuel? bon pour hyjal
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? hate
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? améliorer la hate et l'add dégat



Nom du personnage : Mögròkh
Classe : Guerrier
Race : Taurren
Niveau :70
Template (merci de détailler les choix):Def


Métiers

Métiers (Skill indiqué) :Mineur... stou :p
Métiers secondaires :tout sauf cuisine
Niveau en Secourisme :max

Equipement

Lien vers l'armurie : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=M%C3%B6gr%C3%B2kh[url]
Que pensez vous de votre equipement actuel? bon pour hyjal je pense
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? esquive - parade
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? endu esquive-parade-blocage

Réputations/Accès (héro : oui / non ) idem pour les deux

Réputation Aldor/Clairvoyant :clair révéré
full héro


Accès Hyjal pré-2.4 (obtention bague) : nope
Réputation Balance des Sables :nope
Accès BT pré-2.4 (obtention collier RO) :nope
Réputation Ligemort Cendrelangue :nope


Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? :oui et non... j'ai un peu 2 persos mains, mon war et mon mage, monté plus ou moins en meme temps depuis le début de wow
Avez-vous déjà fait des insctances Hl pré-BC (oui/non) :oui, MC/BWL en raid fixe... quelques fois

Temps de jeu total et au lvl70 (/played) : 82j 22h

j'ai fait Kara a fond avec les fenris pendant presque 1 an... on y va encore temps en temps, ZA quasi clear, gruul magthé, début du réservoir... j'estime bien connaitre mon mago en raid, ca fait 3 ans que je joue avec
idem pour mon war ^^



Motivations

je ne voudrais que rejoindre le raid, j'aime ma guilde :p (Fils de Fenris)


Divers (facultatif)

Type de connection utilisée, fournisseur d'accès et stabilité (précisez la latence moyenne): Euphonlesynet, ADSL, 150 latence

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) oui
Avez-vous Healbot ? (s'appliquent au minimum aux soigneurs)
Avez-vous Team Speak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? ora2 omen bigwigs... et pleins d'autres addons inutiles donc indispensables

Infos personnelles falcutatives (recommandées) : belge, 22ans, informaticien, n'aime pas les chicons..... j'aime déconner, et je viens en général plus pour le fun que pour le loot :p (bien que je crache pas sur ce dernier)
j'aime beaucoup me retrouver 1e au dps lors d'un raid... et j'aime encore plus arriver à niquer l'aggro d'un war SUR DU TRASH A KARA... (pas sur les raids plus sérieux)... et je déteste quand on reprend l'aggro de mon war mouarf
Revenir en haut Aller en bas
silck
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyVen 29 Aoû - 10:50

Parti comme ça, la discussion entre haza et Arana va resemmbler à un dialoque de sourd, enfin la a une correspondance d 'aveugle Very Happy

Promis je dis pas que ca se voit que c est JC qui a fait le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyVen 29 Aoû - 11:07

c'est pratique ce fofo ou il faut pas écrire plus de 20 lignes :p :p
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyVen 29 Aoû - 11:08

si si le nombre de ligne est illimité ... par contre je suis occupé a me pencher sur ton problème là ...

je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Invité
Invité




- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] EmptyLun 8 Sep - 22:04

j'attends tjs une réponse ^^

NE M'OUBLIEZ PAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]   - Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ärcana [Mage] - Mögròkh [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank guerrier Soukouamo
» mage malheureux
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser